Artisans

Associations

Commerçants

Enseignement

Galerie d'art

Médical

Séniors

Services

Taxis

Gynécologues Marseille

Squercioni Aumont Anne

39 boulevard notre dame - 13006 Marseille
Téléphone :
04.91.37.44.40 Afficher le numéro de téléphone

 

1 avis sur Squercioni Aumont Anne

Note globale : 1 / 5

1. avis de mistinguette07 déposé le 04/04/2013
Je laisse ce commentaire car il est important d'informer les autres futurs patientes de ce qui m'est arrivée chez cette gynécologue. J'étais inquiète au sujet de la prise d'une pilule 3ème génération que prenait ma fille. Le but était qu'elle nous en prescrive une de 2 génération. Nous sommes rentrée avec une ordonnance, je la montre à mon généraliste qui m'apprend que c'est une 3ème génération et qu'elle est beaucoup plus forte. Ce n'était pas notre demande, il a donc prescrit lui même ce qui convenait le mieux pour son age et surtout il a écouté ma demande et prescrit une 2 génération. a quoi bon se rendre chez une spécialiste. Mme squercioni me conseille d'arrêter la pilule car je suis fumeuse et me prescrit un stérilet MIRENA (hormones). Le RDV est pris, je dois revenir pendant mon cycle pour la pose. J'appelle le moment venu... accrochez vous pour avoir quelqu'un au téléphone. Après plusieurs tentatives et elles ont été nombreuse, la secrétaire me dit que ce n'est pas possible, surbooker. Je suis très étonnée car la gynéco m'avait dit que je devais passer entre deux. C'étais un jeudi. Le lendemain j'insiste et la secrétaire, pas la même, me dit qu'elle ne comprend pas ce refus de me prendre entre deux et me dit de venir lundi de ce fait.
Je suis inquiète la pose doit se faire pendant le cycle, il ne dure pas 1 semaine, lundi ça fait loin! Lundi j'y vais donc... c'est presque la fin mais elle décide de le poser quand même. Ce fut un moment que je n'oublierais jamais. La douleur était insupportable, je l lui dis et elle me répond que je suis douillette!!!
C'est vraiment hallucinant d'entendre cela. Je ne suis pas particulièrement douillette vu tout ce que j'ai due déjà traverser niveau médical. Et puis bon! on est pas égaux face à la douleur il me semble.
La douleur était terrible, comme lorsque j'ai accouché de ma fille et que la tête passait. J'ai ressentit la même douleur affreuse. Je me suis évanouie... De là elle m'a mené a coté de la secrétaire sur une chaise et je n'ai pu poser aucune question. un verre d'eau, la notice et au revoir... J avais la tête qui tournait, les jambes tremblantes et je suis partie seule comme cela prendre mon bus. J'étais blanche comme un linge, les gens autour de moi ont eu bien plus de compassion que ce docteur. Quelques jours plus tard je me sentais très mal, mon généraliste regarde la carte qu'elle aurait due remplir avec la date de retrait mais elle n'avait mis que la date de pose. Toutes les questions que j'avais a poser c'est mon docteur qui y a répondu pas elle. Il me demande quand aura lieu la visite de contrôle? Ah bon? Une visite de contrôle? Je ne suis pas au courant.
Je saignais toujours, une odeur malsaine, je l appelle et le lui explique, rien d'alarmant selon elle.
Plusieurs jours passent et je la rappelle: "Mais il n'y a pas de visite de contrôle normalement? Je l'ai lu sur la notice..." Elle me dit que oui mais elle ne m'en a rien dit. Elle m'affirme me l'avoir dit. C'est négatif!!!
Plus que négatif. Quand aurait elle pu me dire cela alors? Lorsque j'étais dans les pommes peu être? J'en suis absolument certaine car sachant le mal a avoir un RDV je l'aurait pris direct. Cela fait un mois que j'ai de très grosses douleurs, des boutons, des saignements, le ventre énorme des problèmes de digestion et elle ne s'en est pas inquiétée, c'est normal je suis DOUILLETTE, alors sans doute que j abuse! "Ah! Peu être que vous le supportez pas....." Mais rien ne m'est proposé. Je vais revoir mon généraliste, il me fait une ordonnance pour passer une échographie et comme par hasard le stérilet a été placé trop bas. C'est une catastrophe ! il faut me l'enlever. Tout cela pour rien! Toute cette souffrance autant physique que morale. Je me suis sentie traitée comme une cliente et non comme une patiente. C'est honteux! Pas question que cette femme pose les mains sur moi une nouvelle fois. Je regarde à peine les commentaires d'autres personnes et je m'apercois que je ne suis pas la seule à constater son manque d' empathie, le manque de renseignements d'explications données. bref je ne la conseille à personne.Je vais aux urgences là car je me tort de douleur.
salutations



Votre avis

Note globale sur 5 :